Avez-Vous le Syndrome du Crocodile Dundee ?

Vous Etes La Solution !

Se lancer, créer sa boite, se mettre à son compte...les termes ne manquent pas pour qualifier l'acte "quasi héroïque" d'oser sortir du système asservissant de l'assistanat.

Il faut dire que la France championne dans ce domaine, n'y va pas de main morte pour formater (osons le mot) les esprits à penser que le salariat est la forme la plus sûre pour avoir de quoi subvenir à ses besoins quotidiens et à l'avenir : quand vous serez à la retraite...bbbbrrrooouuuu ça fait froid dans le dos !

Alors voyons aujourd'hui quelles fondations solides vous pouvez mettre en place pour vous assurer un avenir au-delà des barreaux du salariat...

Vous Etes la Personne la Plus Fiable au Monde !

Par
Christophe
Bardone
Christophe BARDONE low def 3 d4722
vous
Pour réussir durablement dans le monde de l'entreprenariat, il vous faut : un produit (ou un service), un marché (clients) et le plus important le catalyseur entre les 2.
Et ce catalyseur c'est VOUS !

Etant donné la grande complexité du monde économique de nos jours (mondialisation, automatisation liée à l'informatique et au oueb^^), et la disparité des offres contre lesquelles vous ne ferez pas le poids (Amazon représente déjà 20 % du e-commerce en 2017 en France), mieux vaut vous concentrer à déléguer toute la partie produits/gestion administrative et logistique à un partenaire avec qui vous partagez les mêmes valeurs.

Idéalement ce partenaire sera une entreprise qui développe sa croissance commerciale uniquement par le biais du Marketing Relationnel.
Pour cela et si vous ne connaissez pas encore le Marketing Relationnel, sachez qu'il est LA SOLUTION pour vous laisser toute latitude de vous focaliser sur le plus important : VOUS !

Car de votre attitude dépendra vos résultats à hauteur de...tenez-vous bien : 95 % !

Les 5 % restant sont ceux de l'action, c'est dire l'importance que vous avez dans l'histoire de votre réussite !!!

Déjà dans les années 90, un économiste américain hors pair (Paul Zane Pilzer) affirmait que les prochains multimillionnaires seraient issus de l'industrie du Marketing Relationnel.

Vous remarquerez que l'on parle de ce secteur d'activité comme INDUSTRIE, et pour cause les faits le prouvent année après année.
A l'heure où j'écris (2018), cette industrie pèse plus de 200 milliards de dollars annuels mondialement.
C'est beaucoup plus que l'industrie automobile, informatique, cinématographique, en fait c'est plus que toutes ces industries cumulées.
De quoi vous faire réfléchir n'est-ce pas !?

Un autre motivateur américain de talent et de renom (Zig Ziglar) a rendu célèbre dans l'industrie du Marketing Relationnel une citation donnant tout son sens au secret permettant de réussir dans ce métier :
Ce n'est pas de ton aptitude, mais de ton attitude que dépend ton altitude !

Comment faire concrètement ?

Vous voulez avoir votre part du gâteau dans ce marché gigantesque du Marketing Relationnel ?
Vous avez envie de vous sortir de la boue des aides sociales, des petits boulots, des fins de mois difficiles, des embouteillages pour faire un boulot qui ne vous plait pas fondamentalement ?

Alors je vais vous livrer la recette pour investir dans le marché le plus fiable du monde.
Et ce n'est ni la bourse, ni l'immobilier, ni quoique ce soit d'autre que VOUS dans lequel vous devez mettre tous vos espoirs !

L'argent, le temps et la liberté de vivre ce que vous pouvez idéaliser de plus beau tout au fond de vos rêves ne seront que la conséquence logique des 3 talents suivants à développer quotidiennement :

1) Croire en VOUS
2) Avoir l'attitude du 'leader'
3) Développer vos compétences marketing

J'y reviendrais dans de prochains posts afin de rentrer plus dans les détails du 'comment faire'...
En attendant passez à l'action, car c'est la meilleure façon d'amener du changement dans votre vie.

Pour résumer

Amener des changements radicaux dans votre vie, c'est l'objectif de mes publications. Afin que vous ayez des résultats dans votre vie extra-ordinaires (oui hors de l'ordinaire, du bof, du commun !!!) comme j'ai la chance d'en avoir, passez à L'ACTION. Pour cela programmez-vous dans votre agenda, téléphone ou tout autre endroit vous permettant d'avoir vos "Pense-(pas)Bête" la nouvelle action que vous inspire ce partage que je vous fais.
Et partagez ci-dessous votre passage à l'action !
Les gens qui se bougent sont de plus en plus rares, faites vous connaître.
Je vous souhaite une belle vie.
Christophe Bardone

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter !

Flux RSS des commentaires

Avez-Vous le Syndrome du Crocodile Dundee ?