L'entreprise du XXIe Siècle

L'entreprise du XXIe Siècle-3

L'entreprise du XXIe Siècle (2/3)

Dans son ouvrage "L'Entreprise du XXIe siècle", Robert Kiyosaki nous démontre pourquoi chacun doit ériger sa propre entreprise.
La singularité de son approche tient à son côté novateur très explicite.

Après lecture, on en sort tout de suite changé suite à certaines prises de conscience.
Il y aborde le fait qu'un entrepreneur doit également changer dans sa tête.

En d'autres termes, pour que votre entreprise grandisse, vous devrez également grandir ! Nous aborderons dans cette seconde partie, ce que l'auteur peut nous enseigner sur comment penser pour devenir un entrepreneur à succès.

Partie 2 : Prenez Votre Avenir Financier en Main !

Par
Christophe
Bardone
Christophe BARDONE low def 3 d4722
L'Entreprise du XXIe siècle - Robert KIYOSAKI
L'Entreprise du XXIe siècle - Robert KIYOSAKI

“Le nombre de gens qui vivent officiellement sous le seuil de la pauvreté augmente rapidement. Le nombre de gens qui travaillent au-delà de 65 ans est en hausse.”
Voici la crue réalité sortant de la bouche même de Robert Kiyosaki.
Tiens, cela me rappelle les mêmes insanités que l'on nous "rabâche" aux informations à longueur de journées et d'années ! Pas vous !?

Aussi R. Kiyosaki nous invite à ne pas nous laisser distraire par tout ce qui tend à nous détourner de notre objectif au quotidien.
En bref garder le cap pour se bâtir la vie de nos rêves.

Et de nous rappeler le constat suivant : les règles de fonctionnement de la société ont changé, la sécurité d’emploi n’existe plus et fait désormais partie du passé. Mondialisation, sous-traitance à l'autre bout de la planète, externalisation, réductions d’effectifs, récessions, etc. nous assistons incessamment à des changements brusques qui ne sont pas sans conséquences.

En effet ces modifications énormes dans notre économie entraînent peur et panique !
Du coup pour s'assurer un avenir serein, rien de mieux que de se prendre en main.
Et ceci passe tout d'abord par la prise de contrôle de nos sources de revenus.
Oui mais comment faire ?
“C’est dans les moments difficiles que l’on voit si les gens ont de l’étoffe” déclare Robert Kiyosaki.
Il nous incite tout d'abord à prendre conscience que c'est DE TOUT TEMPS, et dans toutes les périodes de crises que naissent les vrais entrepreneurs.
Ces derniers saisissent de nouvelles opportunités en créant de meilleurs produits, de meilleurs services pour s'adapter au changement.
Les entrepreneurs sortent de leur zone de confort en prenant plus d’initiatives, laissant s'exprimer leur créativité.

Pour Robert Kiyosaki, notre époque actuelle n’a jamais été plus favorable pour créer sa propre entreprise et cela ne peut se faire qu'en développant notre "mindset" (mentalité). Cette mentalité de l’entrepreneur consiste à amener ses contacts à acheter ses produits ou services : il insiste d'ailleurs sur le fait que ceci est et doit rester la principale tâche de l’entrepreneur. 
Pour cela l’entrepreneur doit voir la vie différemment, faire preuve d’autodétermination. Vous deviendrez ainsi l’instigateur de votre propre réussite, au prix d'un certain travail : “Il faut du courage pour découvrir, développer et offrir notre génie au monde” résume-t-il.

En attendant la 3ème et dernière partie...

Aussi cher.e lecteur/trice, sachez qu'il est grand temps de prendre le contrôle de vos finances, de votre avenir et de votre vie !
Car si une formation universitaire est importante dans les professions traditionnelles, elle ne l'est pas pour les gens qui veulent s'enrichir durablement.
Tout comme "travailler dur" pour un patron ou une "boîte" qui "n'en a cure" de vous.

Ce que vous devez faire, c’est prendre les commandes, le contrôle de votre source de revenus en créant votre propre entreprise.
C'est ce que font que les gens riches qui ont fait fortune.

Ainsi si vous comprenez que comme le dit le proverbe "à quelque chose malheur est bon", le marketing relationnel est LA solution pour créer votre propre entreprise sans le poids d'une entreprise conventionnelle !
Je ne saurais trop vous recommander de visiter l'Institut INBC qui est une des meilleures occasions d'affaires du moment en Marketing Relationnel.

Pour résumer

Amener des changements radicaux dans votre vie, c'est l'objectif de mes publications. Afin que vous ayez des résultats dans votre vie extra-ordinaires (oui hors de l'ordinaire, du bof, du commun !!!) comme j'ai la chance d'en avoir, passez à L'ACTION.
Pour cela programmez-vous dans votre agenda, téléphone ou tout autre endroit vous permettant d'avoir vos "Pense-(pas)Bête" la nouvelle action que vous inspire ce partage que je vous fais.
Et partagez ci-dessous votre passage à l'action !
Les gens qui se bougent sont de plus en plus rares, faites vous connaître.
Je vous souhaite une belle vie.
Christophe Bardone

Ces articles pourraient vous intéresser

L'entreprise du XXIe Siècle (2/3)

Dans son ouvrage "L'Entreprise du XXIe siècle", Robert Kiyosaki nous démontre pourquoi chacun doit ériger sa propre entreprise. La singularité de son approche tient à son côté novateur très explicite. Après lecture, on en sort tout de suite changé su …

L'effet cumulé

Il y a comme ça des lois invisibles qui existent et qui influencent votre vie de tous les jours.Des lois que l'on ferait mieux de connaître si nous voulons "jouer le jeu de la vie" avec le maximum de chance d'y avoir notre part de... bonheur, réussit …

L'entreprise du XXIe Siècle (3/3)

Dans l'article précédent nous avions vu que l'auteur de L'Entreprise du 21e siècle, Robert KIYOSAKI insistait surtout sur une certaine manière de penser à mettre en application quotidiennement. Nous aborderons aujourd'hui la deuxième partie de son li …

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter !

Flux RSS des commentaires

L'entreprise du XXIe Siècle

L'entreprise du XXIe Siècle-3