mise à jour

contribution

La Bienveillance comme modèle de croissance

Gagner sa vie, avoir un salaire, engendrer des revenus, générer de l'argent, les mots ne manquent pas pour exprimer la manière d'avoir un juste retour de sa valeur ajoutée à la contribution de l'économie.

OUI mais pas à n'importe quel prix !
Une fois n'est pas coutume, voici une excellente vidéo pour mieux comprendre comment sortir de la concurrence au profit de................. LA BIENVEILLANCE !

Un concept non sans humour...

Par
Christophe
Bardone
Christophe BARDONE low def 3 d4722

Comment faire concrètement ?

Puisque comme dit la sagesse chinoise "une image vaut mille mots", peut-être qu'un assemblage d'images (cette vidéo) vaut elle, 1 million de mots !

Quoiqu'il en soit, je vous laisse sur le mot de la fin :-) : quelque soit votre domaine d'activité, sortez de l'enfer de la compétitivité au profit d'une humanité bienveillante.
Cela vous permettra de duuurerrrrr dans le temps, c'est garanti.
Car les gens vous suivront pour vous et non pour vos produits ou services...

Pour résumer

Amener des changements radicaux dans votre vie, c'est l'objectif de mes publications.
Afin que vous ayez des résultats dans votre vie extra-ordinaires (oui hors de l'ordinaire, du bof, du commun !!!) comme j'ai la chance d'en avoir, passez à L'ACTION.
Pour cela programmez-vous dans votre agenda, téléphone ou tout autre endroit vous permettant d'avoir vos "Pense-(pas)Bête" la nouvelle action que vous inspire ce partage que je vous fais.
Et partagez ci-dessous votre passage à l'action !
Les gens qui se bougent sont de plus en plus rares, faites vous connaître.
Je vous souhaite une belle vie.
Christophe Bardone

Ces articles pourraient vous intéresser

Etes-vous Atteint par Cette Grave Maladie ?

Attention ! Une épidémie de stacause se répand actuellement sur la France. De plus en plus de personnes sont touchées, et les conséquences à moyen et long terme vont être dramatiques ! Mais heureusement venu du fond des âges, un remède qui n'a pourta …

Nous Sommes Tous Riches

Ha l'argent, la tune, l'oseille, le flouze... l'imagination populaire n'a pas son pareil pour imaginer des termes et autres surnoms pour cette "chose" si populaire, universelle et à l'origine de tellement de passions dans bien des domaines !"Ha si j' …

Avoir Confiance en Soi

Vu que se multiplient sur internet et via les réseaux sociaux les offres les plus farfelues que le monde est connu, j'observe avec stupéfaction le nombre de personnes qui y croient et ''pleurnichent'' après de s'être faites arnaquer.Bien que je râloc …

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter !

Flux RSS des commentaires

mise à jour

contribution