L'effet cumulé

L'entreprise du XXIe Siècle

Non c'est Bon !

"Si vous ne réussissez pas assez vite, vous n'échouez probablement pas assez vite.
Vous ne pouvez pas avoir l'un sans l'autre.
Si vous en évitez un, vous allez éviter l’autre par la même occasion." 

Joe Malarkey

Et si vous changiez d'habitude en troquant un téléfilm ce soir par un bon livre ?

Je vous conseille fortement cet ouvrage, qui bien que démarrant dans les premières pages de manière un peu molle, est un must au final.
Car au fil des pages, les secrets de l'histoire se livrent un à un, jusqu'à atteindre leur paroxysme à la fin.
Le côté romancé a un petit aspect mystico-spirituel qui lui donne tout son charme.
Mais pas de panique la leçon est quant à elle très terre à terre et d'une importance capitale... vous comprendrez pourquoi quand vous l'aurez lu !

Vous serez enthousiasmé(e) et vous vous surprendrez à sourire en le refermant, tant cela vous ouvrira de nouvelles perspectives dans votre vie !
Et cerise sur le gâteau, cela vous laissera cet arrière-goût dont peu de livre peuvent se vanter : celui d'avoir envie de faire bouger les choses...

NON c'est BON : oui est la destination, non le moyen d'y parvenir !*

*par Richard Fenton et Andrea Waltz


Par
Christophe
Bardone
Christophe BARDONE low def 3 d4722
non c bon
Et si vous pouviez atteindre tous vos buts, réaliser tous vos rêves en changeant simplement la façon de voir et réagir à un NON...!?

La relation que vous avez avec ce mot NON, ce que vous pensez et ressentez quand vous l'entendez détermine ce fameux succès tant recherché mais si rarement atteint.
Car ce que vous faites face au rejet par un NON est le facteur le plus important pour déterminer le niveau de réussite que vous obtenez dans votre vie.
Voilà pourquoi en dépit d'un excellent produit, tant de personnes ne parviennent pas à réussir en affaires... et même dans d'autres domaines qu'ils soient amical, amoureux, sportif et j'en passe !
Mais les choses peuvent ne pas rester comme cela.

Un simple changement d'attitude et de perspective pourrait vous transformer de quelqu'un qui est ralenti par l'échec en quelqu'un qui est alimenté par lui.
Transformer votre plus grand obstacle en votre plus grand atout … voilà ce que vous comprendrez à la lecture de ce livre qui porte du coup très bien son non (heu nom je veux dire !!!)

Comment faire concrètement ?

Résumé de l'histoire :

Imaginez aller vous coucher un soir, puis vous réveiller le lendemain matin chez un étranger sans savoir comment vous vous êtes retrouvé là. Seulement, vous n'êtes pas chez n'importe qui, mais bien chez vous.
Du moins une version future très prospère de la personne que vous deviendrez peut être un jour, si vous acceptez d'entreprendre une chose toute simple : ACCEPTER LE NON DANS VOTRE VIE !

Voilà la leçon que le vendeur de photocopieurs de vingt-huit ans, Eric héros du livre, est sur le point de vous enseigner.
Une leçon qu'il a appris auprès du mentor le plus improbable : lui même !

Cette leçon qu'il vous partagera vous montrera également :

- ce qu'il faut faire pour surclasser 92% des vendeurs du monde

- qu'essuyer un échec et être une nullité sont deux choses bien différentes

- en quoi il importe de célébrer réussites et échecs

- les cinq échelons de l'échec et le moyen de les gravir

- comment surmonter rapidement un échec et passer ensuite à autre chose

- que le mot le plus dynamisant de tous n'est pas oui, mais NON !

Toute cette histoire vise à changer pour toujours votre mode de pensée, votre façon de vendre, jusqu'à votre mode de vie.
Donc pour résumer, NON C'EST BON est une excellente réflexion à laquelle nous invitent les auteurs, dans un livre au ton léger, qui se lit très rapidement en environ 2 heures.

L'intérêt de cette lecture est qu'elle nous fait comprendre que ''se muscler'' émotionnellement à entendre NON nous fait sortir de la dynamique de l'échec.
Nous pouvons dès lors nous focaliser à construire et réussir ce que l'on entreprend.
Vous apprendrez à aller chercher des NON et à éliminer l'aspect "subir" de votre quotidien.
Bien que l'histoire semble simplette, en vérité elle aide ceux qui le souhaitent à changer leur vie, à tout âge, dans toutes circonstances !

Pour résumer

Amener des changements radicaux dans votre vie, c'est l'objectif de mes publications.
Afin que vous ayez des résultats dans votre vie extra-ordinaires (oui hors de l'ordinaire, du bof, du commun !!!) comme j'ai la chance d'en avoir, passez à L'ACTION.
Pour cela programmez-vous dans votre agenda, téléphone ou tout autre endroit vous permettant d'avoir vos "Pense-(pas)Bête" la nouvelle action que vous inspire ce partage que je vous fais.
Et partagez ci-dessous votre passage à l'action !
Les gens qui se bougent sont de plus en plus rares, faites vous connaître.
Je vous souhaite une belle vie.
Christophe Bardone

Ces articles pourraient vous intéresser

Non c'est Bon !

"Si vous ne réussissez pas assez vite, vous n'échouez probablement pas assez vite. Vous ne pouvez pas avoir l'un sans l'autre. Si vous en évitez un, vous allez éviter l’autre par la même occasion." Joe Malarkey Et si vous changiez d'habitude en tro …

L'entreprise du XXIe Siècle (2/3)

Dans son ouvrage "L'Entreprise du XXIe siècle", Robert Kiyosaki nous démontre pourquoi chacun doit ériger sa propre entreprise. La singularité de son approche tient à son côté novateur très explicite. Après lecture, on en sort tout de suite changé su …

L'effet cumulé

Il y a comme ça des lois invisibles qui existent et qui influencent votre vie de tous les jours.Des lois que l'on ferait mieux de connaître si nous voulons "jouer le jeu de la vie" avec le maximum de chance d'y avoir notre part de... bonheur, réussit …

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter !

Flux RSS des commentaires

L'effet cumulé

L'entreprise du XXIe Siècle