Page introuvable

La page demandée /p-L_entreprise_du_XXIeme_Siecle n'est plus accessible ou n'a jamais existée.
Voici des contenus en relation avec la page demandée :

Vignette de L'entreprise du XXIe Siècle (1/3)

L'entreprise du XXIe Siècle (1/3)

Les temps changent.
Les fondations du capitalisme commencent à se fissurer et il n'est pas rare d'entendre parler d'économie collaborative, de projets axés sur les valeurs et non sur la rentabilité à tout prix.
Du coup la société change et ce livre vous aidera peut-être à faire la transition vers une autre façon de penser.
Celle vous amenant à comprendre votre future place : en tant qu'employé... de vous-même !

En effet tout porte à croire que le salariat n'existera plus dans les décennies à venir et peut-être même plus rapidement que l'on pense.
Aussi l'Entreprise du XXIe siècle est un excellent livre pour se familiariser avec la notion d'entreprendre et de réseauter, toutes deux gages de création et de richesses.

Vignette de L'entreprise du XXIe Siècle (2/3)

L'entreprise du XXIe Siècle (2/3)

Dans son ouvrage "L'Entreprise du XXIe siècle", Robert Kiyosaki nous démontre pourquoi chacun doit ériger sa propre entreprise.
La singularité de son approche tient à son côté novateur très explicite.

Après lecture, on en sort tout de suite changé suite à certaines prises de conscience.
Il y aborde le fait qu'un entrepreneur doit également changer dans sa tête.

En d'autres termes, pour que votre entreprise grandisse, vous devrez également grandir ! Nous aborderons dans cette seconde partie, ce que l'auteur peut nous enseigner sur comment penser pour devenir un entrepreneur à succès.
Vignette de L'entreprise du XXIe Siècle (3/3)

L'entreprise du XXIe Siècle (3/3)

Dans l'article précédent nous avions vu que l'auteur de L'Entreprise du 21e siècle, Robert KIYOSAKI insistait surtout sur une certaine manière de penser à mettre en application quotidiennement.

Nous aborderons aujourd'hui la deuxième partie de son livre où il nous parle de ce qui lui fait dire que nous avons tous les atouts pour prendre notre vie en main.
Et ceci dans le domaine financier ou personnel, avec des solutions pratiques pour tout individu désirant changer de cap.
Vignette de Prendre Ses Marques

Prendre Ses Marques

Le monde nouveau qui est en train de se bâtir à la vitesse grand V apporte dans son tourbillon bien de nouvelles expressions.
Je n'aborderais pas ici le nombre de termes utilisés sur le oueb^^, tant d'une part ils sont nombreux mais également parce qu'il requiert pour la plupart d'avoir un minimum de vocabulaire anglophone.

Nous nous contenterons donc d'aborder dans l'article de ce jour les termes propres au métier du "marketing en général" et du "marketing relationnel en particulier".
Vignette de Le Contrat de Confiance

Le Contrat de Confiance

Non je ne vous parlerai pas du slogan de Darty, bien qu'il ait permis à mon sens de donner la solidité à l'image de cette société.
Je parlerai plutôt d'un des phénomènes de notre époque : le zapping qui se voit dans toutes les circonstances de la vie...  jusque dans nos métiers.

Aussi étant moi-même tenté soit de zapper souvent, heu disons régulièrement^^, mais surtout en observant la quantité de personnes avec qui je communique, ne plus tenir leurs engagements, je me suis dis qu'il serait intéressant d'écrire quelque chose là-dessus. Aujourd'hui est un bon jour pour aborder ce sujet... alors allons-y !

Rechercher un contenu sur le site